Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 9 novembre
information fournie par Reuters 09/11/2023 à 07:32

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Un drone de surveillance de l'armée américaine a été abattu au large des côtes du Yémen mercredi par des rebelles Houthi soutenus par l'Iran, a déclaré le Pentagone.

- TikTok est de nouveau dans le collimateur de Washington, les législateurs républicains ayant de nouveau demandé l'interdiction de la populaire application de vidéos courtes, accusée d'amplifier les vidéos pro-palestiniennes et anti-israéliennes par le biais de son puissant flux algorithmique.

- SAG-AFTRA, le syndicat représentant des dizaines de milliers d'acteurs, a conclu un accord de principe pour un nouveau contrat avec les sociétés de divertissement mercredi, ouvrant la voie à la reprise de l'activité cinématographique et télévisuelle américaine, d'une valeur de 134 milliards de dollars.

- Alors que Robert A. Iger approche du premier anniversaire de son retour en tant que directeur général de la Walt Disney Company DIS.N , il a présenté un rapport de résultats solide mercredi, indiquant aux investisseurs que la société avait ajouté environ cinq millions d'abonnés à ses services de diffusion en continu au cours des trois derniers mois.

Valeurs associées

101,470 USD NYSE -0,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien directeur du FBI James Comey à la Brookings Institution à Washington, le 11 mai 2018 ( AFP / Brendan Smialowski )
    information fournie par AFP 29.04.2026 00:10 

    L'ex-directeur du FBI James Comey, cible désignée de la vindicte de Donald Trump, a été de nouveau inculpé mardi, cette fois pour avoir menacé "la vie et l'intégrité physique" du président américain, selon l'accusation. James Comey, 65 ans, est visé par deux chefs ... Lire la suite

  • Gabriel Attal, le 28 avril 2026 à Lyon ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 28.04.2026 23:56 

    "Le 1er-Mai, tout le monde, j'espère, va vouloir aller acheter sa baguette". Avenue du Point du Jour à Lyon, Gabriel Attal visite une boulangerie, puis une deuxième. Le patron de Renaissance, candidat du "travail", poursuit ses déplacements en vue de l'élection ... Lire la suite

  • Un tigre du Bengale dans son enclos du  zoo national de Dacca, le 7 avril 2026 au Bangladesh ( AFP / Munir UZ ZAMAN )
    information fournie par AFP 28.04.2026 23:32 

    Pendant des siècles, il a été le roi des Sundarbans. Féroce, redouté et célébré. Mais le règne du tigre sur cette immense mangrove du sud du Bangladesh s'achève peut-être, sous les coups conjugués des humains et du changement climatique. Abdul Goni Gazi est l'un ... Lire la suite

  • Une affiche géante "Le détroit d'Ormuz reste fermé", place de la Révolution à Téhéran, le 28 avril 2026 en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 28.04.2026 23:31 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient mardi: - Liban: huit morts dans des frappes israéliennes Huit personnes, dont trois secouristes de la Défense civile, ont été tuées par des frappes israéliennes dans le sud du Liban. Cinq ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...